top of page
  • Photo du rédacteurSophie

Nouvelle année, nouvelle adresse

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2015. J'espère que cetteannée vous apportera son lot de belles et bonnes choses, de rencontres et desurprises. Ouvrons nos yeux et nos coeurs et apprenons à voir ces petites choses duquotidien, celles qui nous font sourrire et qui mises bout à bout, rendent la vie plusbelle.


Je profite de ces voeux pour vos communiquer ma nouvelle adresse. Et oui le nomSoPhotographie est déjà déposé et deux sur le coup c'est un de trop. Qu'a cela netienne, après des semaines de torturage de neurones, voici le lauréat:


www.pasvualatele.fr


Parceque ces photos sont le témoin et la mémoire de mes voyages, une tranche devie, du vécu quoi, pas du Vu à la Télé!!!




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page